Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 226
Publicité
5 janvier 2013

VOEUX

 
no_l17Que 2013 soit pour chacun de vous une année de PAIX, de FORCE et de JOIE !

Notre vie de femme est traversée par des épreuves : il est si important de vivre chaque jour pleinement car la Vie est si fragile ...
Nous construisons notre Vie au fur et à mesure que nous grandissons, avec d'abord nos parents, nos frère(s) et soeur(s), notre famille élargie, puis nos amis, enfin avec la famille que nous "fondons".
Dans le contexte social, économique, politique et culturel dans lequel nous vivons, l'important est de créer des liens, des "ponts", de garder ces liens et de s'enrichir mutuellement grâce à nos différences, notre histoire et nos expériences.zen_d
Il existe des moments de notre Vie plus lourds à porter et c'est là que l'on se rend compte d'un précieux amour, d'une précieuse amitié, des précieux liens du sang ...
En ce début 2013, mon coeur est reconnaissant à la Vie d'avoir pu accompagner durant les trois derniers jours de sa vie ma soeur chérie : elle s'est éteinte tout doucement au matin de ce 2 janvier.

Je voudrais vous laisser ce message de Paix, de Force et de Joie en ce début de nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli message ! Maman, ma soeur et moi partageons votre tristesse !<br /> <br /> Tendrement , nous vous embrassant.
Publicité