Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 214
Publicité
1 janvier 2014

Bonjour 2014 !

Carte-de-nouvel-an-02

Ça y est,  nous y sommes !

Après un réveillon du tonnerre avec des amis de la country, je découvre, en ce matin venteux, les premières heures de ce premier jour de l'an !

 

Je souhaite à tous ceux et celles qui me liront UNE DOUCE ANNÉE !

Le mot "doux" réveille en moi des sensations de bien-être, une ambiance feutrée, un oreiller moelleux, une épaule sur laquelle je peux poser ma tête, une oreille attentive, un moment de paix et de sérénité, une pause bienfaisante après une journée bien remplie, la présence rassurante de mon mari, de mes filles, un de mes chats ronronnant à côté de moi, la chaleur d'un feu de bois ...

 

Je veux croire à des lendemains meilleurs pour chacun de nous ... et à la force que nous avons tous au fond de nous pour

2013-12-31-18-03-51-2006295092

affronter les aléas de la vie.

Vous m'avez soutenue lorsque je croyais tout perdu. Les liens qui se sont tissés l'année dernière me sont si précieux ! Sincèrement

MERCI ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité