fontaine coeurL'été fut mouvementé : à peine revenue de mes 3 semaines de vacances, je me suis rendue en train le 31 juillet au chevet de mon père, hospitalisé, et qui est décédé dans la nuit. Ses obsèques ont eu lieu le 8 août.

Puis j'ai repris le boulot. Des soignants étant en arrêt, il a fallu les remplacer ...

Il y a eu également la tenue de notre stand (pendant 4 jours), sur la country et les photos de notre voyage aux USA, au Festival de l'association WestCountry à Chateaubriand (44).

Puis le week-end des 6 et 7 septembre, je suis retournée dans l'Est aider mes frères, beau-frère et belles-soeurs à trier l'appartement de mon papa. Beaucoup d'émotions ...Toute une vie à "ranger" ...

Pendant ce temps, tout est resté en plan à la maison. J'ai essayé de rattrapper le temps perdu : ménage à fond et nettoyage du jardin, taille des haies qui n'est pas encore finie.

J'ai passé le 4 septembre une scintigraphie cardiaque (tous les trois mois) à cause de mon traitement chimiothérapique par Herceptin : çà n'a pas loupé, on m'a trouvé un problème cardiaque. Avec mon lymphoedème du bras gauche (côté opéré) et des douleurs chroniques, plein de consultations ont été programmées.

J'ai vu un cardiologue et il n'a pas jugé bon de me mettre sous bête-bloquant. OUF !

frise dans les arbresJ'ai commencé des séances de balnéothérapie pour m'aider à retrouver plus de mobilité de mon bras gauche et calmer les douleurs.

On me demande de me reposer mais je ne peux pas laisser s'accumuler des choses que je dois faire avant l'hiver ...

Beaucoup de stress donc mais j'arrive petit à petit à mes objectifs.

Comme beaucoup de femmes, je porte la tenue de la maison et de son environnement, mon mari étant lui aussi submergé par son travail d'enseignant.

Voici donc le pourquoi de mon silence.

Je vais essayer de reprendre en main mon blog, délaissé : il y a tant de sujet qui me tiennent à coeur de vous partager !

À suivre donc.