Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 224
Publicité
17 décembre 2012

DOUCE NUIT DE NOËL

DSC08287Je vous souhaite à TOUS, spécialement ceux qui me lisent depuis des années ou qui m'ont encouragé de leur petit commentaire (Véro se reconnaîtra *...)

   

      UNE DOUCE

           NUIT DE NOËL !

      

MERCI DE TOUT COEUR POUR CETTE ANNÉE PASSÉE AVEC VOUS ...

        * Petit miracle de Noël : lors de mes derniers marchés de Noël, Véro faisait partie des exposants. Elle m'a reconnue et s'est présentée à mon stand en me disant spontanément : "C'est vous kakym" ! Véro, assidue de "Naître que Femme", je ne la "connaissais" que par ses commentaires ... QUELLE ÉMOTION DE SE VOIR "POUR DE VRAI" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité