Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 226
Publicité
21 février 2011

Auto-entreprise

DSC03722Me voilà partie dans une nouvelle aventure : après mûres réflexions, je me suis décidée à me lancer comme auto-entrepreneur.

"Dans les marmottes de Claire-Lise, il y a ..." est donc une auto-entreprise ayant pour objectifs (à part celui de pouvoir quitter mon métier actuel dans quelques mois et d'en vivre) de créer du lien social, d'apporter mon "grain de sucre" au niveau développement durable et de proposer un commerce de proximité.
J'interviens pour l'instant sur le marché de ma commune, le samedi matin, à St GILLES (35).

Si cela vous dit de visiter mon nouveau blog, voici le lien : http://marmottesdecl.canalblog.com/

DSC03718   DSC03771   DSC03719         DSC03769 DSC03752   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité