Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 226
Publicité
15 février 2011

Informatique (suite)

ordi_maladeDepuis notre stage en informatique, le logiciel est opérationnel : nous avons toutes mis la gomme pour atteindre l'objectif fixé par nos supérieurs. Certaines de mes collègues ne connaissaient rien en la matière et se sont lancées avec audace et courage.

Patatra ! Aujourd'hui, réactions des médecins qui freinent des quatre fers devant cette nouveauté : peur ou rejet de l'informatique ? pas envie de s'embêter avec ce nouvel outil ?

Je me suis faite "jetée" ce matin lorsque j'ai voulu suivre la visite munie de ma tablette ...

Bref, nous sommes prises entre le désir de nos supérieurs d'informatiser tous nos dossiers de soins et les prescripteurs qui n'en veulent pas ou qui ... n'auraient pas encore été formés !

"Vous allez trop vite pour eux !"

Ben voyons ...

Nous sommes toutes désemparées ...

J'espère que la situation va se débloquer car ça "coince" sacrément !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité