Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 232
Publicité
11 mars 2010

Bon anniversaire "mon blog" !

femme_ordiIl y a exactement 1 an, je commençais ce blog et me lançait dans la découverte plus approfondie du Net, des possibilités informatiques, des agencements, recherches et mises en forme de messages, photos, albums photos ...
Beaucoup me demandent : "Pourquoi ce blog ?"
Il y a un an, j'étais handicapée de la main droite suite à une opération et commençais sérieusement à tourner en rond chez moi (lectures, balades, télé, j'en avais fait le tour !)
Et puis, suite au 8 mars 2009, Journée Internationale de la Femme, je me suis demandée si l'aventure de me lancer dans un blog qui parlerait des femmes, du monde dans lequel je vis, de mes coups de gueule, de mes passions, de mon milieu familial, professionnel, associatif ou amical serait pour moi bénéfique : écrire a toujours été un plaisir mais ... pourquoi ne pas aussi le faire partager à d'autres via le Net : je ne pouvais pas écrire de la main droite mais "taper sur un clavier", oui ! ... avec la main gauche !

Et me voilà à mon 160ème message !!!  Depuis un an, 1245 personnes ont visité ce blog et vu 4117 pages (soit 3,31 pages/visiteur restant au moins trente minutes connecté au blog)

Merci à ceux et celles de tous pays qui viennent le visiter et qui réagissent parfois (trop peu à mon goût) !                                                 BON ANNIVERSAIRE "MON" BLOG !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Until Edit will come home, i find myself reading your blog. Interesting i Find it.<br /> I'll bless in the jewish blessing:"Till 120 years"!
V
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation. Amicalement. Véronique
Publicité