Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 233
Publicité
7 mars 2010

Coup de blues

femme_solitudeIl y a des moments où nous avons le sentiment que tout va de travers.
Alors notre "pauvre tête" n'en peut plus de tourner et retourner nos soucis !
Une solution : poser sa tête sur l'oreiller et ... dormir ... dormir ... dormir ... comme dans la chanson "STONE" ... pour ne plus penser.

Rappelez-vous :

soleil1"Stone, le monde est stone,
Je cherche le soleil
Tout bout de ma nuit
J'sais pas si c'est la terre
Qui tourne à l'envers
Où bien si c'est moi

Qui m'fais du cinéma
Qui m'fais mon cinéma
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seul'ment dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité