Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 233
Publicité
20 juin 2009

Naître européenne

drapeau_europ_enVous sentez-vous européenne ?
Pour ma part c'est difficile à concevoir malgré que j'aie passé une infime partie de ma vie en Alsace, donc tout près de l'Allemagne.
Lorsque je nous compare aux femmes américaines, je comprends mieux pourquoi nous avons du mal à nous sentir européennes : les États Unis d'Amérique se sont fondés après la conquête de l'Ouest puis la colonisation de tout le pays ; par contre, les États Européens ont chacun leur histoire, leurs coutumes, leurs langues, leur patrimoine propres, avaient il n'y a pas si longtemps leurs frontières ...            

DrapeauxUE   europe_carte 

                             European_parliament_strasbourg

En 2007, entraient la Bulgarie et la Roumanie.

Sont candidats : la Croatie, l'Islande, la Macédoine et la Turquie                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité