Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 229
Publicité
14 mars 2011

Petite semaine en Alsace

DSC03943Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Eh oui, je suis allée avec JP et SLY faire un petit tour à Strasbourg et sa région (où réside toute ma famille). Il a fait exceptionnellement beau et doux. Semaine donc bien "chargée" (au niveau planning mais aussi bons petits plats !). Les villages et les paysages étaient magnifiques en cete fin d'hiver. Nous avons donc revu mon papa (chez qui nous avons élu domicile), mes frères et soeur, leurs conjoints, mes neveux et nièces et même la petite dernière de la famille qui va sur ses 15 mois ! Nous avons pu, JP et moi, faire une grande marche dans la forêt vosgienne après avoir déambulé dans Obernai (à ne pas manquer si vous faites un jour la "Route des Vins").

Au retour, retrouvailles avec mon aînée et son ami à la pause de midi.

Voir album photos "Alsace mars 2011"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité