Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 238
Publicité
6 janvier 2010

... Et encore du blanc au réveil !

Comme je le stipulais dans un ancien message, les bretons ne sont pas équipés contre ce phénomène : la neige ! Ce matin, pas de bus et il fallait rouler doucement ... d'où des embouteillages !

Mais ceux qui ne travaillaient pas ou qui ont choisi de rester bien au chaud en ont eu plein les yeux !

Je suis de ceux-là et donc, j'ai "mitraillé". Résultats :

DSC00803   DSC00794

Les oiseaux sont nourris et volettent alentours ...

DSC00800  DSC00807

... même Kouzou n'en revient pas !                            La maison sous la neige

DSC00806  DSC00832

La rue ...                          De la maison , on apprécie le paysage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon chatooonnnnnn
I
c'est vrai que dés qu"on peut rester au chaud, chez soi, sans avoir à sortir, c'est un bonheur :)
Publicité