Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 240
Publicité
23 octobre 2009

Ces hommes qui ont influencé ma vie

DSC04700Mon père bien sûr je le mettrais en première place : il m'a appris le don de soi au travers du combat qu'il mène encore à 87 ans en faveur des lépreux, l'exigence, la persévérance devant l'adversité, la force de passer au delà du "qu'en dira-t-on" ...

Puis vient celui qui partage ma vie depuis 27 ans.                                              DSC05992
Curieux de tout et prêt à me partager ce qui l'anime, ce qu'il découvre, son sens de l'écoute et de la résolution des conflits, son respect pour tout être vivant, sa vision de l'écologie et du Monde, son amour et son combat pour la communauté des Gens du Voyage ("nos amérindiens à nous, Français" comme il aime à le dire)... Pour l'Amour qu'il me porte, pour sa confiance et sa fidélité, pour tout cela, je lui dis merci !

Jacques_Salom_Jacques SALOME que j'ai eu la chance de rencontrer m'a beaucoup apporté au travers d'un séminaire et de ses différents livres sur la façon de régler ses conflits intérieurs et avec les autres, de mettre des "mots sur des maux", sur la réconciliation avec soi-même et avec les autres ...

     j    livre_J  M_thode_esp_re

... et puis des grands maîtres spirituels comme GANGHI et ...

    Gandhi 1942     Lanza_del_vasto  1970

  ... LANZA DEL VASTO (Fondateur des communautés de l'Arche se basant sur la non-violence, la résistance active et qui ont participé à la lutte du Larzac (années 80) et aujourd'hui se battent aux côté  des anti OGM, des alter-mondialistes ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité