Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 233
Publicité
5 juin 2009

Blues

DSC05075Il y a des jours où nos vies sont emplies de chagrin ...
Hier, j'ai appris le décès du papa d'une amie ; aujourd'hui,
je suis allée voir un ami bien malade à l'hôpital.
Même si ce 5 juin est l'anniversaire de ma naissance, je
voulais leur témoigner ma compassion et mon amitié...

C'est rare d'être ainsi confronté à la mort ou la maladie.
Notre société les occulte le plus possible et l'on se sent
dépourvu, sans mots, vulnérable.

Passer quelques moments avec ses amis dans la peine,
nous donne un peu d'humanité.

J'ai toujours vu dans l'arc-en-ciel un signe d'espoir...
Il apparait toujours après la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est avec retard, mais c'est du fond du coeur, que je t'envoie une brassée de douces pensées positives pour ton anniversaire et tous les autres jours.
Publicité