Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 240
Publicité
Catégories
20 avril 2009

Naître en Inde

indienne_1L'Inde est un pays qui m'a toujours fascinée.
Ce "lâcher prise" de ce peuple vivant des conditions et des hiérarchies parfois difficiles à comprendre ou à admettre (le système de castes par exemple) me rend admirative.
Le livre puis le film "La Cité de la Joie" de Dominique LAPIERRE m'ont à l'époque beaucoup touchés. Le message de GANDHI a également influencé ma vie.

     La_cit__de_la_joie              indiennes_2    indiennes 

La beauté des indiennes dans leurs saris chatoyants m'émeut.                
Malgré leurs conditions de vie parfois misérables et souvent dépendantesdu climat, elles gardent la tête haute...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité