Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 214
Publicité
20 mars 2014

... et vive le printemps !

DSC01120Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous ! Cela change des autres années !

Dans mon jardin, tout "éclate" !

DSC01115Le cerisier, la haie variée (forsytia, corette du japon, prunius, laurier thym, camélia ...), le prunier sont pleins de bourgeons ou déjà fleuris.

La pelouse se pare de pâquerettes et de primevères ... les parre-terres, de jonquilles !

 

DSC01135Mes chats se chauffent au soleil encore tiède en cette saison. 

 

 

 

 

Rouge-gorge, troglodytes, mésanges bleues sont revenus et se disputent autour des graines et des boules de graisse.

 

DSC01132

 

 

Je respire à fond et offre mon visage aux doux rayons. 

 

 

 

 

Je revis !

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité