Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 225
Publicité
29 décembre 2013

Noël alsacien

DSC00858

Quoi de mieux que de se retrouver en famille pour fêter Noël !

Depuis les obsèques de ma soeur chérie, le 8 janvier, puis des soins continus pour mon cancer, je n'avais pas revu ma famille.

La magie de Noël nous a encore une fois enchantés ! Le Marché de Noël, "Christkindelsmarik", de Strasbourg s'est encore étoffé, les rues se sont encore plus parées d'illuminations, bref, nous en avons pris plein les yeux !

Voir aussi les photos de l'album : "Noël 2013"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la Confirmation de Loic qui a eu lieu le Dimanche 24 Mars 2013 à Hoerdt en Alsace avec toute ta famille, ca ne compte pas ?
C
Et la Confirmation de Loic qui a eu lieu le Dimanche 24 Mars 2013 à Hoerdt en Alsace avec toute ta famille, ca ne compte pas ?
C
Et la Confirmation de Loic qui a eu lieu le Dimanche 24 Mars 2013 à Hoerdt en Alsace avec toute ta famille, ca ne compte pas ?
C
Et la Confirmation de Loic qui a eu lieu le Dimanche 24 Mars 2013 à Hoerdt en Alsace avec toute ta famille, ça ne compte pas ?
C
Et la Confirmation de Loic qui a eu lieu le Dimanche 24 Mars 2013 à Hoerdt en Alsace avec toute ta famille, ça ne compte pas ?
Publicité