Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 214
Publicité
5 juin 2013

Un printemps de plus !

Cl_orchid_eVotre serviteur a 56 ans aujourd'hui !

Et un printemps de plus ! L'anniversaire de notre naissance est déjà en soi un jour particulier. Pour moi, cette année il sera vraiment gravé et dans mon esprit et dans ma chair ...

Tellement d'événements se sont passés durant l'année écoulée qu'ils soient familiaux, professionnels, associatifs ou personnels que j'en ai le tournis ! À cet instant "T", le passé m'est douloureux et demain me semble si incertain ...Quoiqu'il en soit, il me faut avancer en espérant un meilleur lendemain.

 

Ne pas désespérer est un combat de chaque jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité