Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAITREQUEFEMME
Visiteurs
Depuis la création 80 226
Publicité
29 juin 2010

Folle de foot

foot_nanaLa coupe du monde de football ne laisse pas certaines indifférentes. J'en fais partie !
Au fur et à mesure que la finale approche, le jeu des équipes sélectionnées devient de plus en plus intéressant.
Rien à voir avec "nos français" !
Je suis en admiration devant ces sportifs de hauts niveaux qui "en veulent", se battent jusqu'au bout : à l'époque "des Verts", le ballon traînait dans le camp vainqueur en attendant le coup de sifflet final ... çà m'énervait !

     foot_nana1   foot_sigle  Foot_Ghana_2    Le Brésil est favori mais j'aimerais beaucoup que le Ghana gagne : petit pays qui clouerait le bec aux "grands" ! Le quart de finale contre l'Urugay sera captivant !

foot  foot_coupe  foot_nana2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité